Le Quesnel : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

merci

2 participants

Aller en bas

merci Empty merci

Message par fabi Lun 28 Sep - 12:19

Merci pour tous ces éléments et cette possibilité donnée à tous de participer à la vie du Quesnel.
Je ne suis pas présente souvent au Quesnel et n'ai trouvé que récemment votre petit papier vert dans ma boite aux lettres.
J'espère pouvoir participer au mieux dans l'avenir.
Je serais présente ce week-end et à le fête locale pour laquelle j'ai trouvé tous les éléments nécessaires dans ce blog.

Alors peut-être à bientôt

fabi

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message par Veiovis Dim 11 Oct - 19:34

merci pour votre message sympathique.

J'alimente le site au fur et à mesure de mes trouvailles sur le village.

Avec les vacances de la Toussaint, je vais pouvoir mettre de superbes photos (autorisées par Mr Léon H.) prises lors des journées du patrimoine.

au niveau statistiques, ce fut la surprise de constater que certaines rubriques sont régulièrement visitées par les "extérieurs" (tout ce qui concerne la guerre, l'architecture, l'histoire...).

Mr Michel D. (qui a écrit un magnifique livre riche d'anecdotes) m'a envoyé un document inédit. Je le mettrai en ligne fin octobre.

les richesses de LE QUESNEL, ce sont ses habitants : chacun a une bonne info, un bon plan, une bonne adresse...


Veiovis
Veiovis
Admin

Messages : 1836
Date d'inscription : 21/03/2013

https://lequesnel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum