si vous avez des photos....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

si vous avez des photos....

Message par Veiovis le Ven 6 Mai - 9:26

Si vous possédez des vieilles photos de LE QUESNEL, il est possible de les mettre sur ce site.

Ce sont des tranches du passé qui séjournent dans des albums ou des cartons que personne ne regarde.

Il est  possible de scanner vos photos, ou les reprendre en photo avec un appareil numérique et si vous avez des photos qui montre le temps passé, et que vous accéptez qu'elle soit diffusées sur ce site, je me déplace, en effectue une copie et vous les restitue bien évidemment.
Vos photos ne seront pas abimées et on peut les laisser dans leur album d'origine.

Ce site est ouvert à tous et vous pouvez ajouter des rubriques et ajouter des articles, des photos, etc... (parler d'une passion, ou remémorer une personnalité, ou tout ce qui touche LE QUESNEL)

je viendrais mettre un scan des statistiques prochainement : il montre que certaines rubriques sont consultées tous les jours (par des personnes étrangères au village). Avec Internet, et les moteurs de recherche, certaines pages de ce blog sont très consultées.

je recherche également toutes les anciennes revues du village (la gazette de LE QUESNEL ou de T'CHINY) d'avant 2011.

Merci
Veiovis
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lequesnel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut