Veiovis (sur Le Quesnel depuis 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Veiovis (sur Le Quesnel depuis 2011)

Message par Veiovis le Jeu 21 Mar - 9:53

Voici ma présentation.

Cela fait des mois que j'alimente ce forum de sujets divers, et le vendredi 06 mars 2015, officiellement, ce forum a été ouvert. On a déposé des petits papiers dans les boîtes aux lettres (avec l'adresse url du forum) il est certain que ce forum recevra de la visite... mais ensuite, aura t'il une réelle raison d'exister ou finira t'il aux oubliettes ? L'avenir me le dira.

il y a eu par le passé, des forums et sites créés sur LE QUESNEL (par d'autres personnes), mais qui ne permettaient pas d'échanger ou de communiquer. Et ils sont tombés dans l'oubli.

celui-ci, vous permet de poster des commentaires, des informations, de la pub... bref de communiquer.
Comme pour tout blog ou forum, la personne qui poste un commentaire est responsable de ses dires.

Voici donc ma présentation.

Nordistes d'origine, ma petite famille et moi sommes implantés depuis 2011 sur Le Quesnel.

Suite à une mutation professionnelle, nous sommes arrivés en Picardie en 2004, précisément sur Amiens.

Les enfants y ont fait leur adolescence et leurs études et sont actuellement implantés sur la Picardie et donc, c'est tout naturellement, qu'on a décidé de rester à leurs côtés en Picardie.

Les prix  de l'immobilier nous ont obligé à nous éloigner d'Amiens. Mais nous recherchions, avant tout,  la campagne et un axe rapide (autant pour Amiens que pour les autoroutes)

c'est la situation géographique (l'axe routier) et la maison qui correspondait à ce qu'on cherchait qui ont fait de nous des nouveaux Quesnellois car nous ne connaissions absolument pas le village, ni le secteur du Santerre. Nous avions prospecté dans tout l'Amiénois et ses alentours. Nous ne regrettons pas ce choix (axe rapide Amiens/Roye et proximité des autoroutes et de la gare TGV)

Il vous suffit de cocher "être averti dès qu'un nouveau post est créé" afin de voir les nouveaux posts. Ainsi, dès qu'une info, ou demande de renseignement est posté, vous êtes avisé sur votre messagerie perso qu'il se passe "quelque chose" sur le forum. Que quelqu'un a posé une question ou amené une info concernant le village.

j'espère que vous viendrez alimenter la partie "histoire et passé" de LE QUESNEL, car le passé de ce village est très riche.

n'hésitez pas à mettre des photos (et utiliser "servimg.com" pour cela)

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce forum. N'hésitez pas à l'alimenter.
Toute critique étant également constructive, ne vous privez pas...

Veiovis

Dernière édition par Veiovis le Mar 25 Oct - 8:06, édité 8 fois (Raison : ue)
Veiovis
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lequesnel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut