Le Quesnel : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

grrrrrrr.... le nouveau jeu des enfants de mes voisins

Aller en bas

grrrrrrr.... le nouveau jeu des enfants de mes voisins Empty grrrrrrr.... le nouveau jeu des enfants de mes voisins

Message par Veiovis Sam 15 Aoû - 7:40

Ils n'ont pas trouvé mieux que de prendre le mini tracteur du père pour se balader dans le village.
ce n'est pas un jouet c'est un véritable mini tracteur avec une petite remorque derrière!!!
L'idée leur est venue hier après-midi.

et voilà les 3 gosses (un ado + 2 petits) jonchés sur la tondeuse-tracteur et parcourant les rues du village dans un bruit de .... tondeuse infernale.
SANS ADULTE bien entendu à proximité.

et quand ils rentrent à minuit (00h30 cette nuit), en ayant remonté à 3 à l'heure toute la rue, et en continuant de pétarader dans leur jardin avec leur mini tracteur, et ayant réveillé tout le voisinage (car on est nombreux à dormir les fenêtres ouvertes en été) j'ai des envies de les baffer.

et là, on prend son mal en patience en se disant : "ils vont encore rire, parler, crier dans leur jardin pendant 1/2 heure, accompagnés des aboiements du chien...  mais YESSSS je pourrais me rendormir après... "  Bon là, c'est quand je reste positive... mais en fait j'ai des envies de les baffer tous (parents enfants) car mon sommeil a été perturbé (réveil en sursaut) et que l'adrénaline faisant désormais son effet, je ne me rendormirais pas avant 3 heures du mat !

s'ils me font ce coup là dimanche soir alors que je me lève aux aurores pour bosser lundi, je vais être très malhonnête !

voilà c'est dit !

Ce n'est pas parce que le voisinage ne dit rien (pour ne pas engendrer de conflit) que vous avez le droit de tout faire !  
Vous n'êtes pas le centre du monde et on peut s'amuser sans devoir faire profiter tout le voisinage.
cela s'appelle "le civisme" ou "le respect des autres"



Dernière édition par Veiovis le Sam 15 Aoû - 8:05, édité 4 fois
Veiovis
Veiovis
Admin

Messages : 1838
Date d'inscription : 21/03/2013

https://lequesnel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

grrrrrrr.... le nouveau jeu des enfants de mes voisins Empty Re: grrrrrrr.... le nouveau jeu des enfants de mes voisins

Message par Veiovis Sam 15 Aoû - 8:01

petit rappel des horaires d'utilisation de la tondeuse dans LE QUESNEL

grrrrrrr.... le nouveau jeu des enfants de mes voisins Horair11
Veiovis
Veiovis
Admin

Messages : 1838
Date d'inscription : 21/03/2013

https://lequesnel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum