Le Quesnel : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

grattoir à parebrise : quel est le meilleur racloir pour gratter le parebrise ?

Aller en bas

grattoir à parebrise : quel est le meilleur racloir pour gratter le parebrise ? Empty grattoir à parebrise : quel est le meilleur racloir pour gratter le parebrise ?

Message par Veiovis Sam 24 Fév - 17:23

L'hiver est là et le matin, il faut gratter les parebrises.

Pendant des années, j'ai disposé de multiples raclettes / racloirs et bombes dégivrantes et finalement, le plus efficace est un petit racloir à moins de 2 euros qu'on trouve partout (en grande surface mais aussi Norauto...)
grattoir à parebrise : quel est le meilleur racloir pour gratter le parebrise ? 31k7mq10

Il s'agit d'un racloir ayant une lame en métal d'un côté  (pour le verglas) et d'une autre face caoutchoutée (pour la neige) et je vous assure que le côté métal en laiton (qui nous intéresse) ne raye pas le parebrise. C'est d'une efficacité redoutable.
J'ai toujours eu des véhicules qui dormaient dehors et j'ai vraiment possédé tous les styles de racloirs. Ceux en plastique ne fonctionne pas du tout.
Beaucoup son inefficaces mais celui que je vous montre et vraiment top. On ne le trouve pas tout le temps en magasin, et quand je le vois en magasin, hop, j'achète (pour la famille, les collègues...) car c'est le produit miracle pour gratter son parebrise.
En plus, il est quasiment le moins cher de tous les racloirs (entre 1.50€ et 2€)...

grattoir à parebrise : quel est le meilleur racloir pour gratter le parebrise ? Racloi10
Veiovis
Veiovis
Admin

Messages : 1838
Date d'inscription : 21/03/2013

https://lequesnel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

grattoir à parebrise : quel est le meilleur racloir pour gratter le parebrise ? Empty Re: grattoir à parebrise : quel est le meilleur racloir pour gratter le parebrise ?

Message par Veiovis Sam 27 Oct - 14:45

son prix a augmenté : désormais ce grattoir est à 2.70€ (Carrefour Market de Moreuil : sous appellation "gratte givre")
Veiovis
Veiovis
Admin

Messages : 1838
Date d'inscription : 21/03/2013

https://lequesnel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum